Friday, November 23, 2007

Produire - 11.23.07

Ce septembre, après voir été déçu des cours que m'offrait la Haute École des Arts Appliqués, j'ai décidé d'aller voir si je ne pourrais pas suivre un cours dans une école connexe. Nous avions entendu parler d'un cours de sérigraphie / typographie qui semblait bien intéressant et qui s'insérait parfaitement dans mon horaire. Le seul hic est que le thème du cours devait être "la cartographie". J'ai rogné longtemps sur ce projet que je trouvais d'abord très peu intéressant. J'ai même failli abandonner le cours à un certain moment ou le tout ne jouait pas.

Maintenant par contre, tout baigne dans l'huile. Je suis incroyablement satisfait du projet et du concept que j'ai développé et l'atelier de sérigraphie m'émerveille. Voici donc la première phase de réalisation du projet.















No comments: