Thursday, December 6, 2007

Un de moins - 12.06.2007

Aujourd'hui, j'ai finalement terminé mon projet de cartographie. Le rendu final est immense et je suis extrêmement surpris de la précision de la sérigraphie. Même si l'affiche ne comporte que deux couleurs, la réalisation d'un projet d'un tel format (80cm x 100cm) nécessite beaucoup de préparation et de patience. Les conseils des professeurs se sont avérés justes et j'ai eu la chance d'apprendre énormément avec eux. L'affiche comporte un fond léger d'un gris chaud argenté et ma composition superposée en noir. Le concept du projet est simple, j'ai décidé de répertorier toutes les frontières que j'ai croisées depuis ma naissance et d'en faire une carte abstraite. La typographie ajoute un élément chronologique et balance la composition. Alors... Je peux maintenant passer à autres choses.



No comments: