Thursday, January 24, 2008

Genève en film - 01.20.08

J'ai fait développer le seul et unique film que j'ai de Genève. Toutes les photos sont de mon premier matin là-bas. Je m'étais fait voler ma petite caméra à Valence, c'était donc mon seul recours. C'est toujours incroyable, la qualité et la lumière que capture ma petite Minolta. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir voulu débourser pour prendre plus de photos en 35mm. Prix d'un développement à Montréal - 3$, à Genève - 16$ plus le film. Bref, ce blog profite enfin de photographies de qualité acceptable.




3 comments:

Unknown said...

Aaaahh ça y est j'ai enfin retrouvé mon compte Blogger !!!
Aaaahh de l'argentique :oD

c'est head said...

j'envoie un commentaire ici mais c'est pour tout...
tu écrit bien, tes photos sont magnifiques...
t travaux impressionnant...
t'es trop fort symon...
un vrai plaisir de visiter ce blog.

goodlife a montreal...
luv.
célia

Private said...
This comment has been removed by the author.