Thursday, January 24, 2008

Le pire matin - 01.12.08

Après ne pas avoir dormi en presque deux jours, avoir terminé un livre de presque 300 pages et avoir fêté jusqu'au petites heures avec des gens incroyables que je ne reverrai peut-être jamais, je devais ranger mon studio et partir. Malheureusement, une fois revenu chez moi vers 3h du matin, la fatigue l'emporta et mon corps n'en pouvait plus. Je me suis endormi involontairement, tout habillé, alarme en main sans avoir eu le temps de l'activer. Les oiseaux m'ont réveillé, exactement 1h58 minutes avant mon vol.

Je ne peux pas décrire le sentiment que j'ai eu, en ouvrant les yeux et en voyant mon appartement sans dessus-dessous, avec quatre valises à remplir et à porter seul. Parfois, l'adrénaline nous surpasse. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à tout ranger mon studio, descendre 6 étages avec mes valises, prendre un taxi et me rendre à l'aéroport à temps pour mon vol. Officiellement le pire matin de toute mon existence. Une fois bien assis dans l'avion bien trempé de sueur, je ne pouvais pas comprendre et je ne peux toujours pas comprendre comment j'ai réussi à attraper mon vol.

No comments: