Saturday, January 5, 2008

Se remettre au travail - 01.05.2008

Après une rafraîchissante escapade espagnole et une petite létargie créative, je dois me remettre au boulot. Il me reste moins d'une semaine ici et j'ai encore beaucoup de beaux projets en perspective. Je travaille présentement sur un livre d'expérimentation artistique. J'utilise une suite de photos que j'ai pris depuis mon arrivée ici et j'y mélange anecdotes et jeux typographiques. C'est extrèmement plaisant de travailler sur ce projet, étaler chronologiquement toutes les photos de mon séjour et y poser des réflexions me porte vraiment à analyser mon expérience et mon apprentissage des derniers mois. Bref, le livre devrait comporter plus de 300 pages repliées sur elles mêmes, donc une belle brique affichant une silouhette de 600 pages. Les prochaines nuits seront courtes.

No comments: